JK Rowling héritière de Dickens

Dans un article d'USA Today annonçant une tournée de promotion de JK Rowling aux Etats-Unis son éditeur américain d'Une place à prendre la compare à Charles Dickens. En effet Michael Pietsch est une des rare personne a avoir eu le privilège de lire le manuscrit est s'exclame :
JK Rowling est un génie, parmi les plus grands écrivains de tous les temps [...] Elle me rappelle Dickens par l'humanité, l'humour, les préoccupations sociales , les personnages intensément vrais.
Je m'attends à ce que le monde s'extasie devant la compléxité de sa recherche imaginative. Ce livre n'est pas un Harry Potter, c'est un sujet totalement différent.
JK Rowling sera en dédicace publique unique le 16 octobre au Lincoln Center’s Frederick P. Rose Hall de New York city, elle y sera interviewé par Ann Patchett. Il y aura 1 100 tickets d'entrées (incluant un exemplaire du livre) mis en vente dès le 10 Septembre.
Merci HR.



