ACCUEIL | FORUM | GALERIES | ENCYCLOPÉDIE | GAZETTE | POUDLARD
Une Part 1 dynamique, pleine d'adrénaline et viscérale
Selon son réalisateur David Yates
Par Romain le 24/01/2010 | 1ère édition
Avatar
Le réalisateur David Yates, le scénariste Steven Kloves et Emma Watson ont été récemment interviewés par le magazine Total Film.

David Yates parle de la première partie du film comme étant dynamique, pleine d'adrénaline et viscérale.

C'est l'histoire de trois enfants en cavale coupés du monde qui savent que beaucoup de monde les soutiennent, étant poursuivi implacablement par des personnes désirant les assassiner

Il a également qualifié la partie 2 de " grand opéra, une énorme épopée avec d'incroyable batailles".

Emma a dit dans ce magazine qu'elle sentait qu'elle toune sur un film différent car ce film n'a pas la même structure que les précédents :

Les autres ont une structure particulière. Vous savez, nous entrons dans la grande salle et il y a la cérémonie de répartition. Ça, c'est terminé !»

Le scénariste Steven Kloves a parlé de la coupure entre les deux parties. Il a déclaré que la coupure permettra de développer certains personnages.
Merci SnitchSeeker