On apprenait hier que Oliver Masucci avait endossé le rôle du Manitou-Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers dans le troisième volet des Animaux Fantastiques.

Nos confrères de Portus ont alors eu l’idée de parcourir le compte Instagram de l’acteur et sont tombés sur une vidéo de ce dernier dans sa loge….  Jusque ici, rien d’intéressant, nous direz-vous?!

Sauf que, comme le souligne toujours Portus, si on s’attarde en détails sur la loge en arrière-plan, on se rend compte que celle-ci est semblable à celle où l’actrice Poppy Corby-Tuech (Vinda Rosier) a réalisé un selfie.

La ressemblance pourrait être une coïncidence et s’arrêter-là si sur deux autres photos Instagram, une loge semblable apparaissait.

C’est ainsi que la rumeur gronde pour que Dave Wong et Maria Fernanda Càndido seraient aussi de la partie dans des rôles inconnus.

En prenant cela pour acquis, on peut réfléchir alors sur leur rôle en question.

  • Pour commencer, pour Dave Wong cela s’avère compliqué. Le costume-cravate que l’on distingue sous sa parka peut nous faire penser qu’il occupe un poste dans un organisme gouvernemental… Mais cet indice est bien maigre.
  • En ce qui concerne Maria Fernanda Càndido, il y a davantage de matériel pour étayer la spéculation.
    Sachez d’abord que la rumeur autour d’elle ne date pas d’aujourd’hui. C’était déjà le cas par exemple en Novembre dernier, lorsque cette dernière postait une photo sur le sol britannique pour un “nouveau projet”. Ajoutons à cela que l’actrice est d’origine brésilienne, ce qui fait lien avec le fait que nous nous rendrons au Brésil dans cette suite. Enfin, si on se réfère à sa coiffure dissimulé sous un filet, elle semble être élégante. On peut alors imaginer qu’elle occupe un poste haut placé au Brésil, comme Ministre de la Magie.

Pour le moment, il va de soit que tout ce ne sont que des rumeurs. Rien n’a été confirmée ou invalidée. Mais la ressemblance de la loge n’est pas qu’une simple coïncidence. Affaire à suivre, wait & see!

Merci Portus !