JK Rowling sous-entend que “Les Animaux Fantastiques 3, 4 ou 5” pourrait se dérouler en Amérique du Sud !

Une fois de plus, JK Rowling a utilisé Twitter pour donner des indices sur l’avenir de la saga magique des Animaux Fantastiques. Ainsi, la nouvelle piste laisse ouverte la possibilité que Newt Scamander et ses amis voyageraient jusqu’en Amérique du Sud, dans un des futurs films.

Tout cela a commencé lorsque l’utilisateur de Twitter @drstrangeiro a demandé à l’auteure s’il y avait la possibilité que le Magizoologiste se rende au Brésil et elle lui a répondu que “Newt a encore trois films après celui-ci… laissez-lui le temps.”

Dans un autre tweet, un utilisateur a commenté qu’il aimerait voir Les Animaux Fantastiques voyager partout dans le monde ce à quoi JK Rowling a répondu qu’“une grande partie du plaisir de ces films pour [elle], c’est cette possibilité de se déplacer dans d’autres parties du monde des sorciers, tant en termes de géographie [qu’en celui] d’institutions magiques que l’on ne pouvait pas explorer plus profondément dans les Harry Potter, parce qu’ils étaient presque totalement centrés à Poudlard.”

Même si ces propos de l’auteure n’ont pas confirmé en quelques sortes l’étape brésilienne dans le Monde des Sorciers… il ne serait pas si surprenant que le Brésil apparaisse dans un des prochains volets des Animaux Fantastiques. Après tout, c’est un des rares pays au sein duquel une école de sorcellerie a été confirmée par Pottermore. Une école du nom de Castelobruxo qui accueille tous les élèves sorciers de l’Amérique du Sud et qui est cachée dans une forêt tropicale. De plus, la présence de la créature originaire d’Amérique latine, la Chupacabra, tend aussi vers cela.

Pour autant, il est bon de rappeler également que de précédentes déclarations de l’équipe du film avaient laissé entendre que la saga se déroulerait principalement en Europe. Aussi, depuis la dernière bande-annonce et les premières images de ZouWu, une créature chinoise, de nombreux fans ont supposé que nous pourrions prendre la direction de l’Asie. Enfin, le tout semble coller, par ailleurs, avec la théorie selon laquelle les cinq langues utilisées par JK Rowling pour confirmer le nombre de films dans la franchise indiqueraient les futures destinations du sorcier (même si celle-ci a été remise en doute).

Pour l’instant, on ne peut que attendre de voir si cette information indirecte devient une réalité. Le troisième volet des Animaux Fantastiques est prévue pour fin 2020. Bien que n’ayant pas encore de dates de sorties prévisionnelles, les deux autres films de la saga pourraient quant à eux très probablement sortir fin 2022 et fin 2024.

Rejoindre

UniversHarryPotter.com – site non-officiel sur Harry Potter et les Animaux Fantastiques

UniversHarryPotter.com et www.UniversHarryPotter.com est un site non-officiel de fans sur JK Rowling, la saga Harry Potter, la saga Les Animaux Fantastiques et la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit. Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc). UniversHarryPotter.com a pour vocation de partager sa passion et les informations collectées par ses soins. Tous droits de copie et de réutilisation des éléments de ce site internet doivent être crédités ou expressément acceptés par l’auteur de la page ou de l’article en question. UniversHarryPotter.com n’a aucune vocation commerciale et tous les jeux et activités proposés par le site sont gratuits et sans engagement d’achat.