Peu de temps après la sortie, en Octobre dernier, de leur magnifique édition illustrée de Harry Potter à l’École des Sorciers, le duo de graphistes que l’on ne présente plus a annoncé déjà la sortie pour l’Automne prochain de celle de La Chambre des Secrets. On connaît désormais la date officielle ainsi que quelques infos sur ce que nous pourrons y découvrir.

Ainsi, MinaLima nous donne rendez-vous le 19 Octobre 2021 pour découvrir ce second tome. Comme pour le premier tome, outres ses près de 150 illustrations, il contiendra lui aussi 8 éléments interactifs en papier de type pop-ups : les lecteurs pourront ainsi se perdre dans le Réseau des Cheminettes, faire une rencontre fracassante avec le Saule Cogneur, emprunté l’escalier en spiral menant au bureau de Dumbledore ou encore rempoter des Mandragores !

Voilà qui promet encore du lourd. Vous pouvez d’ailleurs vous replonger dans notre critique de leur premier tome, en attendant.

Pour les plus impatients, les précommandes sont dès à présent ouvertes ci-dessous. Si vous passez par boutique en ligne des graphistes, votre exemplaire sera dédicacé.

AmazonMINALIMA (dédicacée)  

Notez qu’il n’y a pas encore de couverture de révéler, et encore moins de date de sortie française d’annoncer. Mais Gallimard devrait assurément la version française autour de cette date, comme c’était le cas pour le premier tome.

Merci Rodney alias OneSpellAway !