On en parlait il y a peu, la machine marketing autour du troisième volet des Animaux Fantastiques, Les Secrets de Dumbledore est lancé ! Les premiers produits dérivés font leurs apparition chez plusieurs revendeurs licenciés.
Ça y est ! Après deux bandes-annonces (ICI et LÀ), des affiches et un premier livre sur les coulisses, le temps de l’embargo autour de cette suite est désormais révolu… Et les marques en profitent pour dévoiler les marchandises dérivées sous licence officielle.
Même si certaines sont typiques (mugs, affiches, sacs à dos), d’autres sont quelques peu divulgâchantes et pourraient bien vous révéler des éléments de l’intrigue du film. On ne saurait donc trop vous conseiller de ne pas poursuivre votre lecture si vous souhaitez vous préserver la surprise au cinéma. Pour les autres, petit tour d’horizon ci-dessous juste après cette barre séparatrice.
Pyramid International
On commence par Pyramid International. Connue pour être spécialisée dans la vente d’affiches et d’impression en tout genres, la marque propose également des badges, des mugs , des dessous de verre et plus improbable encore des paillassions sur Harry Potter et Les Animaux Fantastiques. Et se sont plusieurs produits dérivés qu’elle dévoile pour ce troisième volet parmi lesquels il y a des portes-clefs, des badges, des impressions sur bois, des affiches et des mugs ou encore des thermos.
AbyStyle
Ensuite on se tourne vers AbyStyle. La marque licenciée est connue pour produire et distribuer de nombreux objets dérivés issus de licences populaires tels que des t-shirts, des mugs ou encore des sacs à dos… Pour ce troisième volet, elle propose ainsi des tapis de souris, des mugs, des affiches et un sac à dos.
Hot Topic
Puis il y a la marque connue pour vendre des vêtements de nombreux livres / séries / films / animes tels que des t-shirts, des colliers et même des chaussettes. C’est une panoplie de t-shirt qu’elle propose donc pour cette suite.
Elbenwald
Cette marque propose le plus grand produits dérivés et réplicas issus de la Culture Pop pour les fans du monde entier et ce, à des prix avantageux défiants toutes concurrences. C’est encore une fois le cas avec ce troisième volet.
GBEye / Europoster
On termine par GB Eye & Europoster. Ces licenciés sont connue pour concevoir et vendre des produits dérivés issus de la Culture Pop et notamment des affiches. C’est ainsi que pour ce troisième film, ils lancent plusieurs affiches.
La plupart des produits présentés dans cet article peuvent être achetés dès maintenant, même si la sortie en salles des Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore n’est pas prévue avant au moins 45 jours, le 13 Avril prochain.
Merci FantasticBeastsMovies.com !