Au bénéfice de l’association caricative Lumos, il a été annoncé aujourd’hui la sortie d’une chanson en anglais sur les plateformes iTunes et Spotify. Intitulée Christmas Will Be Waiting (litt. Noël est attendu), elle est écrite et interprétée par Alison Sudol (Queenie Goldstein, dans les films Les Animaux Fantastiques).

Rappelons, qu’avant de rejoindre le Monde des Sorciers, la miss est principalement connue pour sa carrière dans la chanson. Notez également que c’est elle qui a écrit et interprète l’hymne de Ilvermorny dans une scène coupée du premier volet des films Les Animaux Fantastiques.

Ainsi, la chanson Christmas Will be Waiting sera disponible sur la plateforme gratuite Spotify et sur iTunes dès ce Vendredi 8 Décembre. Chaque achat permettra de faire une dotation à l’association.

Qui plus est, afin de célébrer sa sortie, Lumos et l’actrice invitent l’ensemble des utilisateurs de Twitter et Facebook à créer et partager leurs illustrations inspirées des paroles de la chanson accompagnées du hashtag #ChristmasWillBeWaiting. Le jour de la sortie du titre, toutes les participations seront alors regroupées pour être diffusées, tout au long du mois, sur le site Lumos.

Sur son compte Twitter personnel, Alison a posté une photo des paroles manuscrite de la chanson. Certains mots sont difficilement à déchiffrer,mais vous pouvez retrouver notre transcrit-traduction :

“Dors, petit ange, dans ton lit allongé,
Dors petit ange, tes larmes seront essuyées,
Oh, même si le monde peut être cruel et étrange,
Accroches-toi petit ange.

Des bras pour te caresser les cheveux et te serrer,
Quelqu’un pour te consoler lorsque tu es effrayé,
Oh, pour une maison, […],
Accroches-toi petit ange.

Et tu attends Noël,
Tu attends Noël,
Tu attends Noël,
Noël est attendu.

Il y a un endroit pour toi, un monde plus chaleureux,
Tout comme il y a un nom pour chaque garçon et chaque fille
Et non, tu n’as pas été oublié,
Ne t’inquiète pas, j’aimerais pouvoir te soulager.

Mais tu dois rêver,
Tu dois rêver,
Jusqu’à ce qu’on te réveille,
Tu dois rêver,
Tu dois rêver,
Tu dois rêver,
Jusqu’à ce qu’on te réveille.

Et tu attends Noël,
Tu attends Noël,
Tu attends Noël,
Noël est attendu.”