Tandis que le tournage du second volet de la saga Les Animaux Fantastiques devrait débuter en Août à Paris et que Jude Law y interprétera un jeune Dumbledore, l’équipe du film est actuellement à la recherche de jeunes acteurs pour les besoins de cinq nouveaux rôles dont les incarnations adolescentes de Newt Scamander, Leta Lestrange, Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore. Le cinquième rôle concerne un nouveau personnage prénommé Sebastian.

Pour Newt, Leta et Sebastian, ils recherchent des jeunes entre 13 et 16 ans. Quant à Grindelwald et Dumbledore, les jeunes acteurs recherchés doivent avoir entre 16 et 18 ans.

Ces derniers ne devront pas nécessairement bénéficier d’une expérience dans le domaine. Aussi, ce casting est ouvert jusqu’au 20 Juin minuit (heure locale) et à tous le monde (résidents britanniques comme européens pour autant qu’ils disposent d’un passeport). Ils devront également être disponibles de Août à Novembre prochains.

Si vous êtes intéressés et avec l’accord de vos parents ou tuteur légal (pour les mineurs), envoyez un mail à casting.prod@wb.uc-ns.com accompagné d’une récente photo en couleur de moins de deux mois ainsi que votre numéro de téléphone, votre adresse et votre date de naissance.

Rappelons que ce n’est pas le premier emploi à un casting ouvert puisque c’est ainsi que la jeune Faith Wood-Blagrove avait, parmi des milliers de jeunes filles, obtenu le rôle de Modesty dans le premier volet. Evanna Lynch avait obtenu de la même manière le rôle de Luna Lovegood dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix !

Cela présage que nous retournerons à Poudlard, où l’on suivra possiblement le petit problème impliquant un Chartier entre Leta et Newt. De même, que l’adolescence rivale de Grindelwald et Dumbledore sera probablement dépeinte à l’écran. Toujours est-il que cela ouvre aussi la porte à de nouvelles spéculations sur cette suite… Réponse le 16 Novembre 2018 dans nos salles obscures 😉