Gallimard confirme qu’il publiera les éditions ‘Anniversaire’ du reste de la saga Harry Potter !

Ce 1er Février, Gallimard Jeunesse publiait la version française des éditions ‘Anniversaire’ de L’École des Sorciers. De fait, avec l’annonce de l’éditeur britannique, on se demandait si il en étendrait également sa publication au reste de la saga Harry Potter ?!

Sachez que nous sommes en mesure de vous dire aujourd’hui que la réponse est “Oui !”.

Tandis qu’une utilisatrice de Twitter prénommée LuCioLe a mis en ligne un tweet d’une photo de son édition ‘Anniversaire’ aux couleurs de Gryffondor accompagnée de la question suivante “J’espère que @GallimardJeun va faire les autres tomes pour aller avec ! #HP20 #HarryPotter. La maison d’édition française lui a alors répondu que “c'[était] prévu !”

Reste désormais à savoir quand le second tome en français, sera annoncé ?! 

Par ailleurs, rappelons que le second tome en anglais est d’ores et déjà disponible à la précommande ci-dessous :

Éditions reliées (couverture rigide)| 17.88€ | 28 Juin 2018

Éditions brochées (de poche, couverture souple) | 9.53€ | 28 Juin 2018

Tandis que la version française des éditions ‘Anniversaire’ du premier tome par Gallimard, sont commandables ci-dessous :

Rejoindre

UniversHarryPotter.com – site non-officiel sur Harry Potter et Les Animaux Fantastiques

UniversHarryPotter.com et www.UniversHarryPotter.com est un site non-officiel de fans sur JK Rowling, les sagas Harry Potter et Les Animaux Fantastiques et la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit. Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc). UniversHarryPotter.com a pour vocation de partager sa passion et les informations collectées par ses soins. Tous droits de copie et de réutilisation des éléments de ce site internet doivent être crédités ou expressément acceptés par l’auteur de la page ou de l’article en question.
UniversHarryPotter.com n’a aucune vocation commerciale et tous les jeux et activités proposés par le site sont gratuits et sans engagement d’achat.

Copyright © 2001-2019 – UHP