Pour paraphraser quelques peu Dumbledore, disons que “ce qui s’est passé dans les murs de l’Abbaye, est un secret absolu, par conséquent, tout le monde est au courant” (oui, c’est pas la phrase exacte, mais l’idée est là 😜)… Disons-le autrement : la rumeur ou secret autour d’un tournage dans les murs de l’Abbaye de Lacock pour les besoins du second volet des films Les Animaux Fantastiques, n’est plus de mise !

Déjà qu’avec les précédentes photos relayées, il n’y avait plus de place au doute ; la présence non loin de là de Jude Law devrait rallier les derniers sceptiques 😉

Selon le quotidien britannique Bath Chronicle, l’acteur qui prêtera ses traits à la version jeune de Dumbledore s’est rendu dans un cinéma de Bath – un bourg situé à quelques minutes à peine de la Lacock Abbey !

Tentant de se dissimuler sous une capuche, il aurait affirmé au videur dudit cinéma l’ayant reconnu qu’il avait fait uniquement le déplacement pour assister à une séance du thriller américain Detroit.

Plus tard, il s’est rendu dans un restaurant local où, grâce à la photo partagé par l’un des employés, on peut découvrir un aperçu possible du look que Dumbledore aura, notamment au niveau de la barbe.

Enfin, John Boldon, le vice-président du Conseil de la Paroisse de Lacock a déclaré qu’un grand tournage avait lieu au sein de l’abbaye mais qu’ils dissimulaient tout derrière des draps et que plusieurs acteurs principaux (supposément du film Les Animaux Fantastiques 2) étaient présents !

Qu’en pensez-vous ?! Il y a-t-il encore parmi vous des gens qui doutent toujours ?!