Hier, débutée la première journée de la San Diego Comic Con 2018 (ou SDCC) aux États-Unis, la grande messe incontournable de la pop-culture au monde.
Évidemment, il ne nous a pas fallu longtemps pour recevoir un nouvel avant-goût du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald puisqu’une photo inédite de Leta Lestrange a été dévoilée !

Nos confrères de Portus ont en effet partagé ladite photo promotionnelle de la demoiselle (ci-dessous), via une édition spéciale du magazine Entertainment Weekly distribuée gratuitement aux participants de la convention.

Interprétée par Zoë Kravitz, sur cette photo Leta semble être assise à un pupitre scolaire face à une bureau avec plusieurs instruments magiques. Il est très possible que ces meubles se trouvent à Poudlard, surtout si l’on tient compte du fait que la demoiselle soit vêtue de la même robe que celle avec laquelle nous la voyons franchir les portes de l’emblématique château en compagnie de Theseus Scamander et d’un groupe du Ministère de la Magie venus interroger Albus Dumbledore dans les premières secondes (vers 0.13 min, pour être précis) de la première bande-annonce officielle dévoilée en Mars dernier.

Pour le moment, que ce soit la Warner Bros ou le magazine, aucun n’a publié ladite photo dans une version haute résolution. Notez toutefois qu’il est probable qu’elle le soit prochainement puisque EW presque simultanément publié la HR de la photo de Newt à l’intérieur de sa valise qui avait fuité en basse résolution ce Dimanche. Le Magizoologiste semble se trouver dans le laboratoire de Nicolas Flamel au regard des instruments d’alchimie en arrière plan.

En attendant une meilleure résolution de la photo, rappelons qu’une surprise sous quelque forme que ce soit sur ce second volet est annoncée ce Samedi au ComicCon. Enfin, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald est attendu dans nos salles obscures pour le 14 Novembre prochain !