En 2013, nous avons découvert un court-métrage intitulé The Greater Good (Pour le Plus Grand Bien) qui narrait le duel entre Dumbledore et Grindelwald qui amenait au décès de la petite soeur de Dumbledore, Ariana.

Suite à ce récit qui avait énormément plu aux fans, le réalisateur et scénariste Justin Zagri s’était embarqué dans un nouveau projet pendant deux ans, Severus Snape and the Marauders (Severus Rogue et les Maraudeurs), qui est sorti en 2016.

Aujourd’hui, la même production italienne Fresh Scream vient de mettre en ligne le trailer (à voir ci-dessous) de sa toute nouvelle production, laquelle nous suivons un jeune Tom Jedusor durant sa scolarité à Poudlard.

Pour le réalisateur, il s’agit d’un film s’inspirant une fois encore de la saga Harry Potter et ayant pour but de détailler le passé du Mage Noir de sinistre réputation dans un récit intitulé Voldemort: Origins of the Heir (Voldemort : Les Origines de l’Héritier). Afin de mener à bien ce projet, la production en appel en la générosité des fans pour récolter des fons via une plateforme participative sur Internet.

Dans le trailer diffusé sur YouTube, on y découvre une femme qui suit de près Jedusor, alors qu’il revient à l’école dix ans plus tard.

“Lorsque nous étions à Poudlard, tout était différent. A l’époque, il semblait un étudiant comme tout le monde”, sera le spitch de ce fanfilm d’après ce trailer.

On découvre également le Directeur de Poudlard Albus Dumbledore, que Voldemort questionne sur quelques petits secrets. Le personnage alors, et ce depuis déjà pas mal de temps, projette de diviser son âme en sept parties.

Une sortie est prévue pour le 12 Mars prochain. Vous pouvez retrouver plus d’infos à cette adresse !