Un pop-store à la librairie ICI Grand Boulevard de Paris en présence de MinaLima !

Vous le savez toutes et tous, ce Mercredi 14 Novembre sort le film Les Animaux Fantastique : Les Crimes de Grindelwald. Cela signe la fin de deux ans d’attente depuis la sortie du premier volet.

Ainsi cette occasion, depuis aujourd’hui et ce, jusqu’au 25 Novembre prochain, la libraire généraliste et indépendante ICI Grands Boulevards (située au 25 Blvd Poissonnière à Paris – 2° Arrondissement) a ouvert un pop-store entièrement dédié au Monde des Sorciers de JK Rowling, sur ses 500 m² de surface.

Mais ce n’est pas tout. Elle accueillera également Eduardo Lima et Miraphora Mina (plus connu sous le nom de MinaLima) – le duo de graphistes des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques – pour une rencontre unique et exclusive dès 19h, ce 14 Novembre !

Au programme, une séance de dédicaces et présentation en avant-première des nouveaux produits dérivés du second volet des aventures du Magizoologiste (comme le livre-scénario du film ou encore Les Archives de la Magie). Mais aussi d’autres ouvrages et objets qu’ils ont conçus. De plus, le duo présentera ses créations dans une installation exclusive à admirer dans une vitrine entièrement dédiée de la librairie ainsi qu’au sein du pop-store !

Enfin, jusqu’au 25 Novembre, leurs ouvrages sur le film et ceux issus de leur collection “Illustrated with Interactives Elements” (comme Peter Pan, La Belle et la Bête ou encore La Petite Sirène…) seront mis en avant. Tout comme des affiches numérotées et signées, des créations originales (telles que leur collection “Compendium of Collective Nouns”) et de la papeterie au design éclatant réalisés par le studio.

Par communiqué.

Rejoindre

UniversHarryPotter.com – site non-officiel sur Harry Potter et les Animaux Fantastiques

UniversHarryPotter.com et www.UniversHarryPotter.com est un site non-officiel de fans sur JK Rowling, la saga Harry Potter, la saga Les Animaux Fantastiques et la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit. Les documents du site sont placés sous licence Creative Commons (by-nd-nc). UniversHarryPotter.com a pour vocation de partager sa passion et les informations collectées par ses soins. Tous droits de copie et de réutilisation des éléments de ce site internet doivent être crédités ou expressément acceptés par l’auteur de la page ou de l’article en question. UniversHarryPotter.com n’a aucune vocation commerciale et tous les jeux et activités proposés par le site sont gratuits et sans engagement d’achat.