Attention cet article contient un petit spoiler (mais un spoiler reste un spoiler) puisqu’il s’agit de révélations sur le personnage d’Ezra Miller. Si vous ne voulez rien savoir, ne cliquer pas sur la balise ci-dessous… si au contraire, ce la ne vous dérange en aucune manière, bah lancez-vous ^^

Cliquez ici est à vos risques et périls ^^ Soyez vigilants !
Grâce à Entertainment Weekly, via son opération twitterienne #FantasticBeastsAreComing (qui consiste à dévoiler chaque jour une info sur le film Les animaux Fantastiques avant la publication d’un numéro sur le sujet le 12 Août), on en sait désormais un peu plus au sujet du personnage qu’interprétera l’acteur Ezra Miller :

Il s’appelle donc “Crédence Bellebosse (Barebone, en v.o.), c’est le fils adoptif cadet de Mary-Lou Bellebosse  (interprétée par Samantha Morton)’ qui dirige la “Société Philanthropique pour une Nouveau Salem (aussi connue sous le nom de “Seconds Salemiens”) – une organisation radicale… qui veut révéler l’existence de la Magie et tuer les sorciers et les sorcières en réinstaurant d’autres Procès de Salem.” Crédence possède deux sœurs. Crédence est décrit comme “introverti, extrêmement timide et beaucoup plus vulnérable que ses deux sœurs. Crédence est sans défense contre les mauvais traitements qui viennent en réponse à l’infraction la plus légère aux règles strictes de sa mère. Mais sa solitude le rend aussi susceptible à la manipulation de Percival Graves (interprété par Colin Farrell), qui s’est pris d’un intérêt personnel pour le jeune homme”.

Vous trouverez la première photo de Crédence en compagnie de Graves (devant une affiche des Seconds Salemiens où l’on peut lire “Non à la Sorcellerie en Amérique ! On veut un Second Salem”) dans notre galerie, le Miroir du Riséd.

Nd’UHP : Ce nom de famille de Mary-Lou et Crédence ne vous rappelle rien ? Et bienn c’est le même nom que le Non-Maj (et descendant de Ratisseur) dont Dorcus Douzebranches est tombée amoureuse, Bartholomé Bellebosse. Celui-là même qui après avoir joué avec les sentiments de la jeune fille et lui avoir volé sa baguette, va attaquer le COMEUDA et entraînera l’instauration de la célèbre Loi Rappaport interdisant le contact entre les sorciers et les Non-Maj’ ! Vous pouvez retrouver l’histoire complète sur Pottermore, en suivant ce lien => Histoire de la Magie en Amérique du Nord : La Loi Rappaport… En tant que tel, nous pouvons supputer que Mary-Lou soit une descendante des Bellebosse, ce qui expliquerait sa haine envers les sorciers !

Merci EW !