REPRÉSENTATIONS ORIGINELLES

  • Première répétition publique : 7 Juin 2016 (Palace Theater, Londres)
  • Première officielle : 30 Juillet 2016 (Palace Theater, Londres)

REPRÉSENTATIONS INTERNATIONALES

Les producteurs ont annoncé vouloir à ce que la pièce s’exporte dans au moins une 10aine de locations internationales ; ce qui signifie que d’autres villes devraient être annoncées dans les années à venir. Pour autant, elle s’est déjà expatriée ou va prochainement l’être :

PERSONNAGES & CASTINGS

Castings londoniens
Depuis le lancement de la pièce en 2016, le casting londonien a connu deux renouvellements. Un premier a eu lieu le 24 Mai 2017 et le dernier en date s’est fait le 23 Mai 2018.
Castings broadwaysiens

Six membres du premier casting principal londonien ont suivi la pièce outre-Atlantique, afin d’y reprendre leur rôle respectif. Le 20 Mars prochain, un nouveau casting viendra prendre leur succession.

Castings australiens

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Castings san-franciscains

Les premières représentations publiques auront lieu cet Automne au Curran Theatre ; le casting sera donc annoncé quelques mois auparavant.

Castings allemands

La pièce ne déposera ses valises en Allemagne que début 2020. Il faut donc attendre encore un peu avant d’avoir l’annonce du casting germanophone.

RÉCOMPENSES

Pièce

UNE ADAPTATION CINÉMATOGRAPHIQUE ?

Pendant un temps, une rumeur a circulé selon laquelle la pièce serait adaptée pour le cinéma. Cette rumeur est née au moment où la Warner Bros  aurait soumis le 8 Juillet 2016 une demande de marque déposée pour Harry Potter and the Cursed Child.

Finalement, en Août 2016, une porte-parole de l’auteure a affirmé qu’il s’agissait d’une opération de dépôt de marque « banale et habituelle » et qu’il n’y avait « aucun projet de film ». Ce qui n’exclut évidemment pas la captation et/ou l’inclusion de l’histoire et de produits dérivés dans les parcs.