Le 22 Octobre dernier était éditée chez Gallimard l’édition illustrée de Harry Potter à l’École des Sorciers, par MinaLima, le duo de graphistes des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.
Au regard de son succès en librairie incontestable (voire en rupture de stock chez certains) et en partenariat avec notre maison d’édition, UHP a décidé d’offrir à l’un ou l’une d’entre vous un exemplaire de cette sublime édition. De quoi agrémenter, du plus bel effet, votre bibliothèque à l’approche de Noël.


Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit de concourir sur l’un de nos trois réseaux sociaux, au choix. Notez qu’une seule participation par personne et par réseau sera prise en compte.
Pour Facebook :
- Abonnez-vous à UHP
- Abonnez-vous à Gallimard Jeunesse
- Commentez cette publication en résumant de la plus mauvaise manière qui soit ce premier tome.
- Taguez un.e ami.e
Pour Instagram :
- Abonnez-vous à UHP
- Abonnez-vous à Gallimard Jeunesse
- Commentez cette publication en résumant de la plus mauvaise manière qui soit ce premier tome.
- Taguez un.e ami.e
Pour Twitter
- Abonnez-vous à UHP
- Abonnez-vous à Gallimard Jeunesse
- RT ce tweet
Ce concours est ouvert jusqu’au lendemain de Noël, le 26 Décembre prochain. Il est ouvert à la France métropolitaine mais aussi à la Belgique, la Suisse et le Luxembourg.
Pour Facebook et Instagram, nous élirons alors le pire des résumés. En ce qui concerne Twitter, un tirage au sort sera effectué parmi les participants. Le ou la gagnant•e sera enfin contacté par mail et iel devra nous retourner une réponse dans les 48h. Ce délai dépassé, nous serons contraints de devoir attribuer le lot à une personne.
Bonne chance à tous !
Merci à Gallimard de nous faire confiance pour organiser ce concours.
