Dan Fogler a confirmé ce weekend au cours d’un panel au LeakyCon 2019 (une convention annuelle de fans de Harry Potter organisée par le Leaky Cauldron) que le tournage du troisième volet des Animaux Fantastiques débuterait en Février prochain, ce qui concorde avec ce que les autres acteurs de la franchise (comme Eddie Redmayne, récemment) avaient également déclaré au sujet de cette suite de la pentalogie ainsi que la rumeur du lancement de sa pré-production.

En outre d’avoir commenté avec humour sa conséquente perte de poids et comment cet important changement physique pourrait être amené dans le film si il est conservé (un sortilège oublié, lancé par Queenie avant qu’elle ne rejoigne Grindelwald ou encore une conséquence de la dépression de son personnage), l’interprète de Jacob Kowalski a aussi déclaré que l’autrice travaillait encore d’arrache-pied à son scénario, même si elle en aurait déjà soumis un premier jet.

https://www.instagram.com/tv/B3htAsZA0F8/?utm_source=ig_web_copy_link

Dan Fogler : “On commence [le tournage] en Février… De ce que nous savons, c’est que JK Rowling s’y atèle avec acharnement. On est tous vraiment heureux avec ce qu’elle nous en a déjà soumis. On attend juste désormais de pouvoir lire ce script, voilà où on en est.”

En attendant, Les Animaux Fantastiques 3 est attendu dans les salles obscures pour le 21 Novembre 2021. Même si on ne connait pas encore son titre, on sait qu’il nous emmènera à Rio de Janeiro, mais aussi à Berlin.