Après nous avoir annoncé le titre du troisième volet des enquêtes de Cormoran Strike, à savoir Career of Evil (litt. La Carrière du Diable), l’éditeur Little Brown a annoncé aujourd’hui que ce nouvel opus serait disponible dans sa version originale le :

  • 22 Octobre 2017 au Royaume-Uni
  • 20 Octobre 2017 aux États-Unis

Il en a également profité pour révéler le visuel de la couverture (à voir ci-dessous), de même – comme promis – que quelques éléments de l’intrigue :

“Lorsqu’un mystérieux colis est livré à Robin Ellacott, elle découvre avec horreur qu’il contient la jambe tranchée d’une femme. Son patron, le détective privé Cormoran Strike, est moins surpris qu’elle mais tout aussi inquiet.

Il y a quatre personnes de son passé qui lui viennent alors à l’esprit et qui pourraient être responsables – et Strike le sait, elles sont toutes aussi capables les unes que les autres des pires atrocités.

Alors que les enquêteurs se focalisent sur un seul suspect, Strike est de plus en plus persuadé que celui-ci n’est pas l’auteur du crime. Robin et lui plongent dans le monde obscur et tordu des trois autres suspects. Mais d’autres actes ignobles sont commis et le temps leur est compté…”