Huginn et Muninn publiera la nouvelle collection d’ouvrages dérivés sur les films Harry Potter à venir chez Insight Editions !
En Février dernier, nous vous annoncions l’arrivée chez Insight Editions d’une nouvelle collection de quatre d’ouvrages dérivés sur les films Harry Potter, « The Film Vault ». Comme on s’y attendait, Huginn et Muninn rempile une nouvelle fois et assurera donc la version en langue de Molière des éditions publiées par Titan Books (filiale de Insight Editions).
L’éditeur français prévoit en effet la publication des deux premiers volumes pour le 20 Septembre prochain, sous le nom de « Le Musée Secret ». Ainsi, le volume 1 consacré au bestiaire aura pour titre Les Créatures de la Forêt, des Lacs et du Ciel. Tandis que le second volume sur les lieux emblématiques du monde magique sera intitulé Le Chemin de Traverse, la Gare de King’s Cross et le Ministère de la Magie.
Pas de couverture de disponible, mais les pré-commandes sont ouvertes ci-dessous, au prix indicatif de 16.95€ !
MàJ au 28 Avril 2019 : Comme convenu, suite à la révélation susmentionnée de Huginn & Muninn, nous avons guetter la possible apparition du nouveau nom de cette collection. Ainsi, tandis que le premier volume conserve cette appellation, le second se fait désormais appeler « La Collection Harry Potter au Cinéma » !