Annoncé il y a un an (Janvier 2020), le Flagship store (« magasin amiral« ) officiel du Wizarding World qui doit ouvrir ses portes cette année, est à la recherche de ses premiers employés. Un appel d’offres d’emploi qui dissimule une information très intéressante quant aux futurs projets.
WarnerMedia, la société propriétaire de Warner Bros, a en effet commencé les recrutements pour ladite boutique New-Yorkaise. Six emplois (dont cinq à temps plein) sont dans un premier temps à pourvoir sur son portail officiel :
- BOH Associates (Agents de ‘l’arrière-boutique’, ie de la partie privée du magasin, en charge des stocks),
- Sales Associates (Vendeurs/euses),
- Sales Lead (Responsable des ventes),
- Store Operations Coordinator (Gestionnaire des opérations du magasin),
- Visual Merchandise Associate (Adjoint du Marchandisage Visuel),
- Visual Merchandise Lead (Responsable du Marchandisage Visuel).
Et donc, comme nous le mentionnons ci-dessus, le descriptif desdits postes en disent plus qu’il n’y paraît. Comme l’a remarqué SnitchSeeker, ils indiquent tous le fait que Warner Bros envisagerait d’ouvrir d’autres flagship stores officiels « dans les villes clés du monde ».
Warner Bros continue d’étendre et de faire évoluer la magie de Harry Potter et Les Animaux Fantastiques avec l’ouverture de magasins phares dédiés au Wizarding World dans des villes clés du monde entier. Ces magasins donneront vie à cette magie pour tous les fans et Super Fans de la franchise. [Ce] magasin amiral [ou ces magasins] proposera [ou proposeront] des produits, des services et des environnements incroyables dans des espaces qui commémorent vraiment le Monde des Sorciers. »
Pour le moment, rien n’a été officiellement confirmé ou infirmé à ce sujet. De même, la liste de ces hôtes internationaux n’a pas été fournie (même si on peut espérer que l’un d’eux soit en France ?). Aussi, jusqu’à ce soit le cas, nous vous prions de prendre cette nouvelle avec des pincettes
Merci Harrylatino !