Avant toutes choses, soyez assuré que nous n’avons fait ce billet que dans le cas où vous tenez vraiment à avoir des révélations sur la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit  et si cela n’est pas le cas, nous ne saurons trop vous conseiller de passez vite votre chemin. Si vous décidez d’outrepasser nos conseils (en cliquant sur “Afficher” de la balise Spoiler), n’oubliez pas que nous avons mis une politique de spoiler en place, que vous êtes là de votre plein gré et que vous acceptez donc après lecture de GARDER LES SECRETS (par égards pour vos camarades qui souhaitent se protéger et comme le souhaite Miss Rowling). Les commentaires apparaissant directement sur le site nous vous prions de ne pas commenter pour GARDER LES SECRETS. Notez, de plus, que ce que nous savons depuis hier soir -i.e. les infos révélées) ne sera pas forcément ce qui apparaîtra dans les scripts définitifs : une pièce de théâtre, c’est vivant et cela s’adapte aux réactions du public (bien que l’histoire elle ne change pas normalement).

Cliquez ici est à vos risques et périls ^^ Soyez vigilants !
– Pour des raisons évidentes de continuité, l’histoire de la pièce démarre au même endroit et avec les mêmes dialogues que l’épilogue d’Harry Potter et les Reliques de la Mort.

 

– Le Choixpeau Magique est une vraie personne (Nd’UHP : il est interprété par Chris Jarman).

 

– Rose va à Gryffondor, Scorpius à Serpentard et Albus à Serpentard.

 

– Lorsque Lily Luna est répartie, elle va elle aussi à Gryffondor.

 

– Une RUMEUR prétend qu’Astoria et Drago n’arrivant pas à avoir d’enfants, Astoria aurait alors usé de la Magie Noire pour y parvenir. Aussi, pour les autres Serpentards, Scorpius serait l’héritier de Voldemort, ce qui l’isole.

 

– Albus est lui aussi isolé parce c’est un Serpentard dans une lignée de Gryffondor.

 

Albus et Scorpius devient meilleurs amis.

 

Scorpius semble avoir un faible pour Rose.

 

Astoria perd la vie suite à une maladie lors de la troisième année de Scorpius. Drago est un père aimant.

 

Harry et Albus ont des relations très tendues : Albus ne supporte pas d’être le Serpentard-fils d’Harry Potter et Harry, de son côté, ne comprend pas son fils. Ils se disent des horreurs, lors de disputes.

 

– Lors d’un Noël, Harry offre sa bonne vieille Cape d’Invisibilité à James, des ailes à Lily et sa couverture de bébé dans laquelle Hagrid l’avait déposé devant chez les Dursley à Albus. Par ce biais, il souhaite faire comprendre la symbolique qui englobe ce cadeau… mais pour Albus, ce n’est rien d’autre qu’une vieille couverture.

 

– Amos Diggory vient voir Harry pour lui demander de retourner dans le temps afin d’empêcher la mort de Cédric. Harry nie le fait qu’il existe encore un Retourneur de Temps (Nd’UHP : oui, rappelez-vous, ils ont tous été détruits dans la Salle du Temps lors de la Bataille du Ministère dans le tome 5) mais dans une discussion familiale, Albus comprend que son père en garde un dans son bureau.

 

– Albus voulant réparer l’erreur (Nd’UHP : selon lui) de son père, décide de le voler et embarque Scorpius dans l’aventure avec l’aide de la nièce de Amos, une dénommée Delphinus (Nd’UHP : Un trio embarqué dans des pérégrinations aventureuses… Cela ne vous rappelle-t-il rien ? ^^).

 

Hermione est la nouvelle Ministre de la Magie (Nd’UHP : elle succède donc à Kingsley Shacklebolt).

 

– Ils réussissent à voler le Retourneur de Temps, Albus et Scorpius  remontent ce dernier avant la Première Tâche (Nd’UHP : du Tournoi des Trois Sorciers) et ils désarment Cédric qui est donc éliminé du tournoi (Nd’UHP : qui n’est donc finalement pas tué par Peter Pettigrow dans le Cimetière de Little Hangleton). Pour passer inaperçu, ils sont habillés en élèves de Drumstang.

 

– De retour à leur époque, ils découvrent que leur action ont d’énormes conséquences : la Hermione du passé les a vu, a cru que Viktor Krum avait triché, elle décide de ne pas aller au bal avec lui ce qui ne déclenche pas la jalousie de Ron. Ils ne se marient donc pas, Rose n’existe plus.

 

– Ce futur alternatif fait que c’est Hermione la nouvelle Professeure de Défense des Forces du Mal, elle est très sévère et toujours célibataire.

 

Ron est marié à Padma Patil.

 

– Albus est à Gryffondor.

 

– Al et Scorpius se disputent parce que Al veut absolument réparer cette erreur mais Scorpius s’y refuse. Jusqu’à ce que ce dernier comprenne que ce futur alternatif n’a rien changé au décès de sa mère.

 

Harry apprend d’un centaure qu’un nuage noir plane sur Albus, aveuglé par l’envie de protéger son plus jeune fils, il est persuadé que ce nuage est Scorpius. Ce qui n’arrange pas leurs relations.

 

Dumbledore fait une “apparition” lorsque Harry s’entretient avec son portrait.

 

– Drago et Harry se disputent souvent (Nd’UHP : rien n’a réellement changé entre eux ^^). Drago fait comprendre à Harry que si on grandit dans une famille défaillante affectivement (comme Albus en a le sentiment) et sans amis (ce que Harry engendre en voulant séparer Scorpius et Albus) cela abouti à un Voldemort ou à lui (Nd’UHP : Drago a grandi avec un père qu’il a fini par détester et sans vrais amis).

 

– La cicatrice de Harry le fait à nouveau souffrir, Hermione en conclue que Voldemort ou une trace de lui est de retour.

 

– Albus et Scorpius remontent donc une seconde fois dans le temps (Nd’UHP : oui oui on apprend rien à 14 ans), cette fois pendant la Seconde Tâche (Nd’UHP : du Tournoi des Trois Sorciers), ils jettent un sort à Cédric lui faisant perdre cette tâche.

 

– De retour dans leur futur c’est la catastrophe : Albus a disparu. Scorpius découvre qu’un second futur alternatif est en place.

 

Harry est mort il y a 20 ans (Nd’UHP : donc Albus n’a jamais existé ni Lily Luna et James Sirius).

 

Dolores Jane Ombrage est la Ministre de la Magie.

 

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE

Voilà ! Vous ne direz pas que vous n’avez pas été prévenus !