Alors que le tournage principal est à l’arrêt suite à un cas de COVID-19, on apprend qu’un nouvel acteur à intégrer le casting de ce troisième volet des Animaux Fantastiques !

Après Richard Coyle (dans un rôle inconnu), c’est au tour de Oliver Masucci d’annoncer avoir participer au tournage du film depuis près de cinq mois. Il profite même d’être libéré de son sortilège de Langue-de-Plomb (sous contrat) pour préciser le rôle qu’il a endossé, à savoir le Manitou-Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers (l’équivalent des Nations Unies moldues).

Souvent comparé de par son jeu avec Mads Mikkelsen, il s’est rendu compte qu’il avait beaucoup en commun en le rencontrant sur le tournage. Oliver Masucci explique tout de même avoir été impressionné par l’aisance avec laquelle s’exprime le nouvel interprète de Grindelwald, parce qu’“il dit les choses telles qu’elles lui viennent !”.

Oliver Masucci est un acteur d’origine germanique notamment connu pour avoir interprété Ulrich Nielsen dans la série de science-fiction allemande diffusée sur Netflix, Dark ou encore Adolf Hitler dans le comédie satirique de 2015, Il est de retour.

C’est intéressant de connaître sa nationalité, quand on sait que le troisième volet nous entraînera à Berlin 😉

Merci le Stuttgarten !